Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante, nous vous recommandons de mettre à jour de votre navigateur. La version actuelle est Internet Explorer 8 pour XP/Vista et Internet Explorer 9 pour Win7/Win8. La mise à jour est gratuite !

Si vous le souhaitez, essayez d'autres navigateurs Web populaires comme FireFox ou Chrome.

Méfisto

Crédits


Informations légales

Le présent site est la propriété de l'association d'improvisation théâtrale Méfisto, dont le siège social est situé au "14 rue Jules Guesde- 45400 Fleury-les-Aubrais".

Responsable de la publication  : Hélène Delmas
Webmestre  : Stéphane Dupuis
Rédacteurs : Stéphane Dupuis,  Robert Ferré, Hélène Delmas.
Graphisme  : Michel Montané (création logo) et Stéphane Dupuis (Design)
Crédits photos  : © Patrick Carnerie,  © Hélène Delmas,  © Pascal Petit, © Michel Montané, (Nous les remercions pour leur participation)

Hébergement
L'hébergement est assuré par : 1&1 Internet SARL FRANCE (Siège social : 7, place de la Gare - 57200 SARREGUEMINES)

Droits d'auteur
Tous les éléments de ce site Internet (images, textes, animations, nom de domaine, logos, marques, mise en page…) sont des œuvres protégées par le droit d'auteur et la propriété industrielle. Elles sont la propriété de l'association Méfisto à l'exclusion des éléments émanant de partenaires de l’association et dont les droits d’utilisation, de diffusion et de reproduction ont été cédés temporairement ou définitivement à l’association Méfisto.
À ce titre, toute reproduction, représentation ou rediffusion desdits éléments est interdite.

Mise en place de liens hypertextes
Afin de permettre à tout internaute intéressé d'avoir accès aux informations en rapport avec les activités de l’association Méfisto et de ses partenaires, le site propose une liste de liens vers des pages Internet indépendantes du présent site.
L'utilisation du logo de l’association Méfisto pour accompagner les liens pointant sur le site http://mefisto-impro.fr est autorisée.

Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter la légalité et en particulier les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est sanctionnée pénalement. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, déformation ou utilisation et d'une manière générale de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.