Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante, nous vous recommandons de mettre à jour de votre navigateur. La version actuelle est Internet Explorer 8 pour XP/Vista et Internet Explorer 9 pour Win7/Win8. La mise à jour est gratuite !

Si vous le souhaitez, essayez d'autres navigateurs Web populaires comme FireFox ou Chrome.

Méfisto

Devenir diablotin


La saison 2013/2014  a redémarré pour les Mefisto

 

Les ateliers se déroulent tous les mardi de 19h30 à 21h50 à la salle Mozart au Conservatoire de musique de Fleury les Aubrais (située sous le Centre Culturel la Passerelle)

Attention dernier entrainement ouvert aux apprentis improvisateurs le 29 octobre.

 

Comment devient-on improvisateur chez Méfisto ?
   Vous pouvez  tester directement l’impro au cours de trois séances successives de vrais entraînements ( gratuites ) pour montrer votre motivation et votre soif d’apprendre. A l’issue de ces trois séances, si vous vous sentez bien dans les exercices qui vous sont proposés, si l’ambiance de l’équipe vous convient, vous pouvez postuler.
   Le bureau de l’association se réunit alors avec le ou les coachs qui vous ont suivi et donne un avis sur votre intégration.
  Ils évaluent, vos capacités à vous intégrer au groupe, votre esprit d'équipe, votre potentiel, votre dynamisme, bref tout ce qui fait que vous serez à même de prendre plaisir à faire de l'impro.
   C’est seulement en cas d’acceptation que vous paierez votre cotisation annuelle . 

  Intégrer notre association n'implique aucune obligation de jouer sur scène, c'est bon à savoir pour les personnes très timides. chacun progresse à son rythme, aidé par des coachs expérimentés qui sont là, uniquement dans le but d'apporter à chacun des outils indispensables à cette dure discipline qui est infiniment moins facile qu'il y parait lorsqu'on veut produire un jeu varié de qualité.

Pour toutes informations : Contact à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.